Death Metal >> AN[om]ALY - Disconformities (EP 2008)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 19:56:11

AN[OM]ALY

Tout droit sorti des ghetto de Seine-Saint-Denis, Anomaly a été créé fin 2007 par Arnaud (guitare & backing vocals), Nicolas à la batterie et Renan au chant (qui sera vite remplacé par Fab au mois de Juin 2008).

Après quelques mois de travail acharné le groupe décide de s’octroyer les services de James en tant que bassiste qui intègre la formation parisienne en Octobre.

Le groupe ne s’arrête pas en si bon chemin et décide le 14 et 15 décembre 2008 d’enregistrer au DarkWizard Studio, dirigé d’une main de maître par François (Pitbulls In The Nursery), leur premier EP intitulé « Disconformities ».

Pour infos de plus en plus de groupes parisiens ont enregistrés au Dark Wizard Studio comme Caedeath, Corrosive Elements, Psychobolia, Surgery, Whisper Of Death et Psioriasis pour ne citer qu’eux.

Cet EP devrait sortir avant la fin du mois de décembre en autoproduction (en attendant un éventuel label intéressé) et sera en écoute sur le myspace du groupe.

Mais revenons aux influences d’AN[OM]ALY, qui sont assez variées car ces bûcherons là font du Death Metal Brutal à la sauce US et Hollandaise oscillant entre Origin, Brutus, Devourment, Decrepit Birth, mais aussi Ion Dissonance et Converge, tout en revendiquant également leurs goûts pour Deftones, Muse ou même Massive Attack.
Les musiciens sont très ouverts d'esprit et composent sans se restreindre à quelconque règle ou logique.

Pour les curieux, un teaser est d’ores et déjà disponible sur leur myspace (http://myspace.com/hybridanomaly), où vous aurez un entraperçu de l'enregistrement.

http://myspace.com/hybridanomaly

Vendredi 19 Décembre 2008 - 12:42:59
et en bonus une vidéo du fameux "devourment rick roll" de leur cher batteur :

http://www.youtube.com/watch?v=FPO9seZUXW0

Jeudi 25 Décembre 2008 - 19:44:11
lol

merci d'avoir donné ton avis

moi au moins j'ai donné le mien

Vendredi 26 Décembre 2008 - 09:31:13
Ben oui mais c'est pas une raison pour venir flooder sur mon topic, et puis donner son avis avec 37 secondes de zique c'est pas évident. A part que ça bourre et que je ne suis vraiment pas client du chant Hardcore je ne peux pas dire grand chose d'autre.

Lundi 12 Janvier 2009 - 16:42:01
et hop finis les teaser !! là ya un premix entier !!

go go go listen !!

ça va vous faire tout drôle dans le slip

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 12:35:38
nouveau MP3 online !!!

allez les p'tit fans d'Origin ont court écouter ça

Mardi 31 Mars 2009 - 16:49:29
ep en ecoute sur le site

Lundi 27 Avril 2009 - 12:54:53
clique batard clique clique clique !!

le groupe sera en tournée française du 4 au 12 juillet !!

et sera en concert le 2 mai à tournai (belgique) et bientôt en première partie d'Origin

l'album sortira prochainement chez relapse record

Lundi 04 Mai 2009 - 16:43:08
le groupe sera en concert à lille le 8 mai, à paris le 16 mai, et en tournée à partir du 4 juillet

je serait moi même en concert le 23 mai à l'euroblast (cologne, allemagne) pour remplacer exceptionnellement le chanteur du groupe nightshade

Lundi 04 Mai 2009 - 16:44:09
au lieu de vous palucher sur Cannibal Corpse allez plutot écouter les Origin français